VOUS RECEVEZ NOS APPELS AUTOMATISÉS À LA MAISON (OU PAS DU TOUT) MAIS VOUS PRÉFÉREZ LES RECEVOIR SUR VOTRE PORTABLE OU PAR TEXTO ?
À Clarendon, nous avons mis en place un solide service d’alerte aux citoyens pour vous tenir informés des situations importantes. Ce système nous permet d’envoyer des notifications rapides via des appels, des SMS et des courriels directement à nos résidents.
Nous utilisons ce service pour les situations d’urgence telles que les avis d’ébullition de l’eau ou les ruptures de conduites d’eau, ainsi que pour d’autres mises à jour cruciales telles que les travaux planifiés, les modifications des horaires de ramassage des ordures et de recyclage, et bien plus encore. Notre objectif est d’atteindre tous les citoyens rapidement et efficacement. Vous pouvez recevoir ces alertes en français ou en anglais, selon votre préférence.
Cette initiative reflète notre engagement en faveur d’une communication efficace, en veillant à ce que vous disposiez toujours des informations vitales dont vous avez besoin au sujet de notre communauté.